Assassin’s Creed Shadows : le pays du soleil levant nous attend

    Nous y voilà, Ubisoft vient de mettre en ligne le premier trailer d’Assassin’s Creed Shadows. Et après la Grèce antique, les Vikings ou encore le Moyen-Orient, notre prochaine destination sera le Japon féodal.

    Assassin’s Creed Shadows : un premier trailer qui promet un jeu plein d’ambitions

    Sans plus attendre, voici le fameux trailer.

    Pour le moment, il faut seulement se contenter d’un trailer pur et dur. Pas d’images in-game et pas d’images de gameplay non plus. Mais nous le savions puisqu’Ubisoft avait communiqué sur ce sujet. Pour en revenir au jeu en lui-même, ce nouvel épisode nous emmène au Japon. Deux personnages seront jouables (visiblement, le choix du personnage pourrait se faire à chaque mission). D’un côté, nous aurons Naoe, une shinobi en quête de vengeance et qui est originaire de la province d’Iga, de l’autre côté nous aurons Yasuke, un samouraï légendaire et ancien esclave. Chaque personnage aura son propre style de jeu, sa voie de progression propre et bien entendu des choix d’armes, de compétences et sûrement d’autres choses à personnaliser. Effectivement, Naoe va opérer de façon plus tactique et furtive en adoptant des techniques d’infiltration digne d’un vrai ninja. De son côté Yasuke, va être lui beaucoup plus « bourrin » avec des techniques beaucoup plus guerrières.

    Personnages Assassin's Creed ShadowsLe jeu va également voir le retour d’un vrai monde ouvert qui va s’appuyer sur la dernière version du moteur graphique Anvil du studio. On devrait ainsi pouvoir se promener dans un japon féodal plein de surprises et de lieux incroyables à visiter. Les joueurs pourront également créer leur propre « repaire » et en faire un lieu unique via des personnalisations de décorations et des accessoires.

    Pour finir, le jeu sera disponible le 15 novembre 2024, sur PC, PS5 et Xbox Series. Il est d’ores et déjà possible de le précommander dans l’une des trois Edition que nous propose Ubisoft à savoir :

    • Édition Standard 69,99 euros, inclus le jeu de base et un bonus de précommande (quête Laissé pour compte)
    • Édition Gold 109,99 euros, inclus le jeu de base un bonus de précommande (quête Laissé pour compte), le Season Pass (deux extensions futures) et 3 jours d’accès anticipé
    • Édition Ultimate 129,99 euros, inclus le jeu de base un bonus de précommande (quête Laissé pour compte), le Season Pass (deux extensions futures) et 3 jours d’accès anticipé et le pack ultimate (le pack de personnage Sekiryū comprenant des ensembles d’équipement et d’armes pour Naoe et Yasuke, le Sekiryū bestial et la babiole Dent de dragon, le pack de repaire Sekiryū comprenant quatre ornements uniques pour personnaliser le repaire de votre ligue de shinobi, cinq points de compétence et le filtre Dragon rouge pour le Mode Photo.
    • Une dernière possibilité et de s’abonner à Ubisoft+ afin d’obtenir le jeu dans l’édition Ultimate au prix de 17,99/mois.

    Comparasions éditions Assassin's Creed Shadows


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.