Secretlab TITAN Evo Édition NanoGen : de nouveaux fauteuils !

    Secretlab, la marque spécialisée dans les fauteuils gaming, a annoncé une nouvelle gamme de fauteuils avec les TITAN Evo Édition NanoGen. Une gamme reposant sur les TITAN Evo, mais avec un nouveau revêtement de nouvelle génération, regardons tout ceci de plus près.

    Un nouveau revêtement NanoGen pour les derniers fauteuils Secretlab TITAN Evo

    Pour rentrer dans le vif du sujet, ce nouveau matériau est annoncé comme plus doux, plus souple, mais aussi 14x plus résistant que le similicuir classique (12x pour l’Hybride Neo des précédents fauteuils et 4x pour le similicuir Prime 2.0 des Titan 2020). Concrètement, nous avons là une nouvelle génération de similicuir hybride qui se veut plus doux et plus durable. La société l’annonce aussi avec un grain riche et un « éclat luxueux » particulièrement agréable au toucher.

    Vous le savez peut-être, les similicuirs résistants sont plus rugueux. Mais les similicuirs plus doux s’usent bien plus vite. Le similicuir hybride Secretlab NanoGen exploite des technologies de pointe pour allier efficacement la douceur et la résistance. Il améliore le confort tout en renforçant la résistance aux taches et aux UV, offrant ainsi une performance et une sensation au toucher inégalées. Et pour la petite touche écologique, ce matériau est annoncé comme éthique et laisse à la fabrication une empreinte carbone plus faible que les revêtements avec du cuir animal.

    Pour tester l’usure, le revêtement est soumis au test d’abrasion Martindale et au test d’abrasion Taber (les normes de l’industrie pour la résistance à l’usure) avec une action de frottement sur plus de 10 000 000 millimètres carrés de surface sur un abrasif rotatif utilisant une charge 300 % plus lourde que les normes du secteur, le similicuir hybride Secretlab NanoGen a donc été testé pour résister à des conditions extrêmes qu’il n’atteindra pas une fois dans votre bureau !

    Mais ce n’est pas tout, puisque nous avons une résistance améliorée aux taches et aux UV dans le but de garder le fauteuil dans un état impeccable année après année. Le similicuir hybride Secretlab NanoGen est né dans l’idée de développer un matériau blanc pur à la fois durable et souple, capable de résister à l’épreuve du temps. Ce revêtement a été soumis à une exposition accélérée dans une chambre UV, garantissant qu’il conserve son apparence sans jaunir.

    Tout ceci se fait sur la base bien connue maintenant des TITAN Evo. Ainsi, nous gardons toujours la base de siège sculpté en galets pour un confort maximal avec le bord en cascade, la mousse durcissant à froid en instance de brevet. Bref, une fois assis dans le fauteuil, difficile de se rendre compte que nous sommes sur un fauteuil moins couteux que la version classique. Notez qu’ils sont bien évidemment toujours compatibles avec les housses Secretlab Skins.

    Enfin, pour terminer ces fauteuils NanoGen sont disponibles en deux finitions : Pure White ou Pure Black, tous deux en tailles Regular à 799 euros et XL à 849 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.