FORCE PRO WIRELESS, MSI présente deux nouvelles manettes de jeu

    La marque MSI vient d’annoncer deux manettes de jeux sans fil : la FORCE PRO WIRELESS et la FORCE GC300 WIRELESS. Deux nouvelles manettes qui apportent leurs lots de nouveautés, de fonctionnalité et de confort pour les joueurs.

    FORCE PRO WIRELESS et la FORCE GC300 WIRELESS : de la nouveauté chez MSI

    La manette MSI FORCE PRO WIRELESS est doté de joysticks interchangeables à calibrage automatique, correction de dérive intégrée et de gâchettes à effet Hall à 3 niveaux. En outre, la manette comprend 4 boutons programmables situés à l’arrière et 4 moteurs de vibration. La texture de la manette est antidérapante afin d’assurer une manipulation la plus aisée possible.

    La manette est conçue pour être compatible avec la console Xbox (filaire seulement) et offre une connexion sans fil 2,4 GHz, Bluetooth et USB-C. Cela implique que la manette est compatible Windows 10/11 et Android. On peut également changer le D-Pad ainsi que les joysticks, tout comme le revêtement. La manette possède également une autonomie de 48 heures grâce à sa batterie de 1 000 mAh. La manette pèse 275 grammes et mesure 148 mm de largeur, 111 mm de hauteur et 68 mm d’épaisseur. Nous avons dans le bundle un câble USB-C/USB-A de 3 mètres. Pour finir, comme tout « bon » matériel de gamer on retrouve l’inévitable RGB. La manette est entièrement paramétrable via MSI Center.

    Pour finir, MSI a également prévu une édition spéciale FORCE PRO WIRELESS ÉDITION STALKER 2. La manette présente un design autour du jeu. Le bundle comprend un étui de transport, dans laquelle nous avons un dongle sans fil, des modules de joysticks, une croix directionnelle magnétique en métal et une coque.

    Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les trois modèles sur les liens ci-dessous :

    Comparaison manettes MSI FORCE PRO


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.