Fractal Refine : la société lance officiellement ses fauteuils !

    Alors qu’à l’occasion du Computex 2024 nous avions déjà vu les fauteuils de Fractal Design, la société les lances maintenant officiellement sur le marché. En effet, la marque propose maintenant des fauteuils dans un design bien plus sobre que ce que nous avons l’habitude de voir sur le marché. Ces chaises gaming se veulent confortables et immersives, elles sont inspirées par les espaces de gaming modernes, le design scandinave et les principes ergonomiques issus de la recherche. Le fauteuil Fractal Refine combine l’ergonomie des chaises de bureau haut de gamme avec des fonctionnalités intuitives et une esthétique soignée.

    Le Refine offre une gamme complète de réglages comme la hauteur de l’appui-tête, la profondeur et la hauteur du siège, le support lombaire, ainsi que des accoudoirs ajustables dans quatre directions, le classique 4D en somme. Le mécanisme de basculement est verrouillable en treize positions et permet une inclinaison fluide et ergonomique pour s’adapter naturellement aux mouvements du corps.

    Disponible en différentes finitions, le fauteuil Fractal Design Refine se décline en maille respirante ou en tissu doux, le tout dans des palettes de couleurs claires ou foncées. Une version en Alcantara est également proposée. Chaque modèle intègre des accoudoirs rembourrés et un appui-tête en mousse à mémoire de forme amovible, tout en reposant sur un cadre renforcé en fibre de verre et une base en aluminium assurant ainsi stabilité et durabilité.

    Le Fractal Refine est actuellement disponible aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique pour des prix allant de 549,99 $ pour les versions en maille et tissu à 899,99 $ pour la version en Alcantara. Le lancement dans d’autres régions est prévu plus tard ce mois-ci.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.