God of War Ragnarok : les configurations requises PC dévoilées

    Arrivant sur PC après avoir été rendu disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, les configurations requises PC pour le jeu God of War Ragnarok ont été révélés, avez-vous ce qu’il faut ? C’est ce qu’on va voir !

    God of War Ragnarok : configurations minimales et recommandées

    Selon le blog officiel de PlayStation, les joueurs auront besoin d’un processeur Intel i5-4670k ou AMD Ryzen 3 1200, associé à une carte graphique NVIDIA GTX 1060 ou AMD RX 5500 XT, ainsi que de 8 Go de RAM pour jouer en 1080p à 30 FPS avec des réglages graphiques bas. Pour ceux qui souhaitent jouer à des résolutions plus élevées et à des fréquences d’images plus fluides, les exigences deviennent plus exigeantes, notamment pour du 4K natif à 60 FPS.

    Exigences pour le 4K à 60 FPS

    Pour une expérience optimale en 4K à 60 FPS avec des réglages Ultra, les configurations recommandées incluent un processeur Intel i5-11600K ou AMD Ryzen 7 3700X, couplé à une carte graphique NVIDIA RTX 4070 Ti ou AMD RX 7900 XT, et 16 Go de RAM. Ces spécifications restent raisonnables compte tenu de la complexité visuelle du jeu.

    Précisons que dans tous les cas il faudra 190 Go de libre sur un SSD pour pouvoir installer le jeu sur son PC, de même qu’au moins Windows 10 en version 64 bits.

    Support des technologies de mise à l’échelle

    Sony a également confirmé que God of War Ragnarok prendra en charge les technologies NVIDIA DLSS 3.7, AMD FSR 3.1, et Intel XeSS 1.3, permettant d’améliorer les performances et de maintenir des fréquences d’images élevées sans compromettre la qualité graphique. Rappelons enfin que God of War Ragnarok sortira sur PC le 19 septembre 2024, rejoignant ainsi les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 déjà disponibles.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.