GTA VI : Take-Two Interactive dévoile la fenêtre de lancement

    Lors de la récente publication de ses résultats financiers, Take-Two Interactive a confirmé la fenêtre de sortie tant attendue pour Grand Theft Auto VI. Pour rappel, le jeu est considéré comme l’un des titres les plus attendus de la décennie. Ce dernier est donc toujours prévu pour l’automne 2025. Cette annonce met fin aux rumeurs évoquant un possible report à 2026, bien que la date exacte de sortie reste à préciser.

    Cependant, encore une fois les joueurs PC pourraient être déçus. Comme cela a été le cas pour les précédents titres du studio Rockstar Games avec GTA V et Red Dead Redemption 2, la version PC arrivera probablement avec un retard plus ou moins important. Les versions console devraient être lancées en premier, laissant présager une disponibilité sur PC à partir de 2026, voire 2027 dans le pire des cas si l’on regarde ce qui s’est produit avec GTA V.

    Côté contenu, peu d’informations ont été dévoilées au-delà de la bande-annonce sortie en décembre 2023. Celle-ci a révélé que les joueurs suivront les aventures de Lucia et Jason dans la ville fictive de Vice City, un lieu inspiré de Miami. Cette nouvelle itération de GTA devrait offrir un vaste monde ouvert avec une intrigue contemporaine où les réseaux sociaux pourraient jouer un rôle central.

    Bien que le prix de vente du jeu reste non confirmé, des rumeurs évoquent un tarif avoisinant les 150 €. En soi, pour un tel jeu, nous pensons que beaucoup de joueurs sont prêts à ouvrir en grand leurs portefeuilles, qu’en pensez-vous ?. D’autres jeux comme Sid Meier’s Civilization VII et WWE 2K25 sont également prévus pour le quatrième trimestre 2025, selon le calendrier de Take-Two Interactive.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Rien ne presse en ce qui me concerne. GTA 6, oui, mais sur PC avec peut être une RTX 50XX. Et surtout le tout à des prix raisonnables pour moi.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.