Intel Arrow Lake : voici les boîtes des CPU Core Ultra 200 !

    Aujourd’hui, alors que beaucoup attendent avec plus ou moins d’impatience le lancement de la nouvelle génération de processeurs Intel Core Ultra 200 Series, nous avons le droit aux visuels de ce que vont être les boîtes ! Ces dernières passent par un design assez simple en gardant bien entendu des éléments clés de l’esthétique visuelle de cette génération de CPU.

    Un emballage épuré pour les CPU Intel Core Ultra 7 et Ultra 5

    Contrairement au Core Ultra 9 285K, dont l’emballage est plus sophistiqué avec un boîtier en forme de bijou comme la société le fait souvent pour son flagship, les versions Ultra 7 et Ultra 5 sont présentées dans des boîtes en carton plus simples. Ce choix permet à Intel de rester cohérent avec l’esthétique de la série tout en simplifiant l’emballage pour ces modèles. À l’intérieur, le processeur est placé dans un emballage plastique standard, accompagné du badge destiné à être apposé sur le boîtier de l’ordinateur.

    Un écrin pour les CPU Core Ultra 9

    Sur la face avant de la boîte, la marque Intel Core Ultra est clairement mise en avant, avec une importance visuelle similaire à celle des processeurs Core de 14e génération. On retrouve aussi l’indication Unlocked qui précise que ces processeurs sont débloqués pour l’overclocking, ainsi que la mention Series 2, confirmant leur appartenance à la série 200 Arrow Lake-S. Un élément notable est l’absence, pour le moment, d’une variante KF pour le Core Ultra 9 285K, bien que cela pourrait changer avec le temps.

    Disponibilité et lancement

    Les processeurs Intel Core Ultra 200 Series « Arrow Lake-S », incluant les modèles Ultra 7 et Ultra 5, devraient être officiellement lancés d’ici la fin du mois d’octobre 2024. Ces nouveaux modèles s’annoncent comme une étape importante dans l’évolution des processeurs de bureau d’Intel.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.