NVIDIA a annoncé aujourd’hui la sortie de la dernière version de ses pilotes GeForce Game Ready 556.12 WHQL. Ces nouveaux pilotes offrent une optimisation dès le premier jour pour le jeu « The First Descendant« , intégrant des fonctionnalités avancées telles que le Ray Tracing, le DLSS 3.5 avec reconstruction de rayons et bien sûr la technologie Reflex.
Optimisations et support amélioré
Les pilotes 556.12 WHQL apportent également des paramètres optimaux pour plusieurs autres jeux, notamment « Bodycam« , « F1 24« , « Pax Dei » et « Soulmask« . Ces configurations peuvent être appliquées via l’application GeForce Experience ou l’application NVIDIA.
Cette version corrige plusieurs problèmes signalés par les utilisateurs. Parmi les corrections notables :
- Une erreur de mémoire insuffisante dans « The Last of Us Part 1 » lors de l’utilisation des pilotes de la série 555.
- Un crash du jeu « Halo Infinite » sur les écrans de chargement.
- Une latence élevée ou incorrecte affichée par le serveur de statistiques internes de « Valorant« .
Les pilotes GeForce 556.12 WHQL sont dès à présent disponibles pour téléchargement, offrant une expérience de jeu améliorée et une meilleure stabilité pour les utilisateurs de cartes graphiques NVIDIA.
Télécharger ici les pilotes NVIDIA GeForce 556.12 WHQL Game Ready
Game Ready
- The First Descendant
- PAYDAY 3 DLSS 3 & Reflex Update
GFE Optimal Settings
- Bodycam
- EA SPORTS F1 24
- Pax Dei
- Soulmask
Fixed Gaming Bugs
- [The Last of Us Part 1] Out of memory error with 555.xx drivers [4663766]
- [Halo Infinite] Crashing during initial loading screen with 555.99 driver [4685335]
- [Valorant] In-game statistics incorrectly shows high latency with 555.xx drivers [4668309]
Fixed General Bugs
- Notebook mux switch is blocked when Overwolf application is running [3804893]
Known Issues
- [NVENC] Quality and bitrate settings are ignored at 10-bit encoding [4697900]