Test : Alienware M16 R2 nawm16r201, attention Alien en surchauffe !

    Cyberpunk 2077

    Nous voilà sur le fameux jeu Cyberpunk 2077. Ce jeu reste assez gourmand, mais la puissance de la carte graphique permet de le faire tourner aisément. En outre, la technologie DLSS3 permet d’améliorer encore plus les FPS.

    • En QHD+, nous relevons 63 FPS de moyenne et 91 FPS au maximum avec le DLSS 3
    • En QHD, nous relevons 74 FPS de moyenne et 100 FPS au maximum avec le DLSS 3
    • En FHD+, nous relevons 65 FPS de moyenne et 83 FPS au maximum avec le DLSS 3

    A Plague Tale: Requiem

    Pour finir, nous voici sur le jeu A Plague Tale: Requiem. Un jeu très agréable est plutôt bien fini. Le jeu n’est pas ultra gourmand en performances, mais possède des graphismes vraiment agréables. On peut constater que l’ajout du DLSS 3 apporte un gain très conséquent sur le jeu. Le gap entre la moyenne obtenue en 1440p sans le DLSS 3 et en 1600p avec le DLSS3 est énorme !

    • En QHD+, nous relevons 79 FPS de moyenne et 85 FPS au maximum avec le DLSS 3
    • En QHD, nous relevons 45 FPS de moyenne et 63 FPS au maximum
    • En FHD+, nous relevons 52 FPS de moyenne et 71 FPS au maximum

    Les benchmarks en jeu sont désormais terminés. Nous sommes assez déçus par les résultats que nous obtenons tout au long de ces benchmarks. Effectivement, dans bon nombre des benchmarks notre Alien se retrouve soit en avant-dernière position soit carrément en il est au fond du classement. On suppose une mauvaise gestion de la température et probablement un étranglement thermique. Une grosse déception. Cela n’empêche cependant pas de jouer dans de bonnes conditions.

    Nous avons fini la partie des benchmarks sur les jeux et nous allons désormais passer à la suite et regarder la qualité de la dalle de plus près.

    Lire la suite


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.