Shadow of the Tomb Raider
Passons à Shadow of the Tomb Raider, un jeu développé en collaboration par Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Le jeu est vraiment beau malgré le fait qu’il ne consomme pas de manière excessive les ressources du GPU. Nous relevons ainsi :
- En 1080p, nous relevons 375 FPS de moyenne, 287 FPS au minimum et enfin 791 FPS au maximum
- En 1440p, nous relevons 318 FPS de moyenne, 245 FPS au minimum et enfin 587 FPS au maximum
- En 2160p, nous relevons 228 FPS de moyenne, 185 FPS au minimum et enfin 371 FPS au maximum
Watch Dogs: Legion
Dernier jeu de notre protocole de test avec Watch Dogs: Legion développé par le studio Ubisoft Toronto et sorti en 2020. Le jeu permet de le tester avec les technologies de Ray Tracing, mais également DLSS et nous relevons ainsi :
- En 1080p, nous relevons 119 FPS de moyenne, 65 FPS au minimum et enfin 161 FPS au maximum
- En 1440p, nous relevons 118 FPS de moyenne, 21 FPS au minimum et enfin 152 FPS au maximum
- En 2160p, nous relevons 121 FPS de moyenne, 21 FPS au minimum et enfin 162 FPS au maximum
lire la suite
- Introduction, aspect visuel et caractéristiques
- Logiciels
- Benchmarks applications
- Assassin’s Creed Odyssey et Valhalla
- Call of Duty Black Ops Cold War et Far Cry 6
- Red Dead Redemption 2 et F1 2021
- Shadow of The Tomb Raider et Watch Dogs Legion
- Relevés de températures, consommation et décibels
- Comparaison de prix avec un ordinateur monté soi-même
- Conclusion